img-name-mising

Spectacle Le bruit du blé

Culture, Spectacle à Cérilly
  • Le bruit du blé est un spectacle pluridisciplinaire imaginé autour de l'oeuvre Jean Giono, mêlant l'art littéraire, à celui du chant et de la danse contemporaine.
    Spectacle organisé par Polymorphe à la Ferme des Rutins à Cérilly, le Samedi 20 Juillet.

  • Un spectacle placé sous le signe de la modernité, à l'image de l'écriture de l'auteur, avec le souhait de créer un pont entre les époques des deux hommes, sans jamais se figer dans l'une d'elles. Une représentation rythmée par les chansons issues de l'album Regain de Gaël Faure, la lecture de textes choisis, puisés dans différents ouvrages de Giono (Que ma joie demeure, Lettre aux paysans sur la pauvreté et la paix, Regain), et la danse contemporaine qui offre une interprétation corporelle...
    Un spectacle placé sous le signe de la modernité, à l'image de l'écriture de l'auteur, avec le souhait de créer un pont entre les époques des deux hommes, sans jamais se figer dans l'une d'elles. Une représentation rythmée par les chansons issues de l'album Regain de Gaël Faure, la lecture de textes choisis, puisés dans différents ouvrages de Giono (Que ma joie demeure, Lettre aux paysans sur la pauvreté et la paix, Regain), et la danse contemporaine qui offre une interprétation corporelle aux textes ainsi qu'aux chansons.

    Prolongation- Après le spectacle, dégustation de produits locaux et rencontres avec les producteurs.

    L'équipe artistique- Gaël Faure est auteur, compositeur et interprète. Cet artiste originaire d'Ardèche soutient la transition écologique et la préservation de la nature. Son dernier album Regain est un opus conçu comme une succession de voyages immobiles. Lecture des textes de Jean Giono par Nicolas Martel.

    Tout public
    Horaires et tarifs à venir
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 20 juillet 2024
Fermer