img-name-mising

Festival de Musique en Bourbonnais : Serge Kakudji - Frédéric Lagarde - Suzanne Vermeyen

Culture, Festival, Musique classique à Hérisson

  • Ce Festival de musique est consacré à la musique de chambre, aux récitals de piano, la taille et l'acoustique des églises romanes se prêtant parfaitement à l’ambiance de concerts « intimes ».

  • Le 8 août à 17 h - Trio composé de Serge Kakudja, contre ténor - Frédéric Lagarde au piano - Suzanne Vermeyen, au violoncelle.

    Jeune chanteur lyrique et contre-ténor, Serge Kakudja intègre à 7 ans un choeur d'enfants à Lubumbashi. A 16 ans, il représente la République Démocratique du Congo au Festival International de la Voix à Harare, il s'illustre en décembre 2006 dans la pièce Dinozord au Festival New Crowned Hope à Vienne en Autriche et au Théâtre royal flamand de Bruxelles,...
    Le 8 août à 17 h - Trio composé de Serge Kakudja, contre ténor - Frédéric Lagarde au piano - Suzanne Vermeyen, au violoncelle.

    Jeune chanteur lyrique et contre-ténor, Serge Kakudja intègre à 7 ans un choeur d'enfants à Lubumbashi. A 16 ans, il représente la République Démocratique du Congo au Festival International de la Voix à Harare, il s'illustre en décembre 2006 dans la pièce Dinozord au Festival New Crowned Hope à Vienne en Autriche et au Théâtre royal flamand de Bruxelles, KVS.
    Frédéric Lagarde Premier prix de piano du CNSM de Paris lauréat de 10 concours internationaux. Il est cité dans la presse parmi les pianistes français les plus talentueux de sa génération.
    Suzanne Vermeyen née en 1987 à Brasschaat, Belgique. Son premier rapport avec la musique se passe très tôt dans son enfance grâce à l'école Steiner et depuis la passion de la musique ne l'a jamais lâchée. Elle joue un violoncelle de Didier Nicolas Ainé 1830.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 8 août 2021 à 17:00