img-name-mising

Festival de Musique en Bourbonnais : Félicien Bru et Edouard Marcarez

Culture, Festival, Musique classique à Maillet

  • Ce Festival de musique est consacré à la musique de chambre, aux récitals de piano, la taille et l'acoustique des églises romanes se prêtant parfaitement à l’ambiance de concerts « intimes ».

  • Le 25 Juillet à MAILLET 18 heures Félicien Bru et Edouard Marcarez, Duo Accordéon et Contrebasse
    Grand passionné d’accordéon, Félicien Bru obtient en 2011 une licence en Musicologie et un Diplôme d’État au sein du Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse de Bordeaux. En 2017, il s’entoure alors du Quatuor Hermès et du contrebassiste Edouard Macarez afin de former « Le Pari des Bretelles ». Édouard Macarez commence la contrebasse à l’âge de dix ans auprès de Jean Loup Dehant,...
    Le 25 Juillet à MAILLET 18 heures Félicien Bru et Edouard Marcarez, Duo Accordéon et Contrebasse
    Grand passionné d’accordéon, Félicien Bru obtient en 2011 une licence en Musicologie et un Diplôme d’État au sein du Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse de Bordeaux. En 2017, il s’entoure alors du Quatuor Hermès et du contrebassiste Edouard Macarez afin de former « Le Pari des Bretelles ». Édouard Macarez commence la contrebasse à l’âge de dix ans auprès de Jean Loup Dehant, professeur au Conservatoire de Douai, et intégre en 2006 le Conservatoire National Superieur de Musique de Paris dans la classe de Thierry Barbé. Il obtient en 2009 un premier prix à l’unanimité avec les félicitations du jury.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 25 juillet 2021 à 18:00