Voir les photos (3)
img-name-mising

Concert : 109 Night Club #1

Culture, Concert, Musique électronique à Montluçon
À partir de :  8 Tarif plein
  • Le "109 Night Club" c'est la soirée qui met à l'honneur la fine fleur de l'électro et de la techno ! Au programme : une ambiance incroyable, du gros son, des live spectaculaires…
    Avec Irene Drésel, P. Moore, Romane Santarelli et KENT'S.

  • Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d'Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant les attentes de plus d'un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l'acier...
    Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d'Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant les attentes de plus d'un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l'acier froid de ses machines.

    Dotée d'une imagination fertile, Romane Santarelli s'est mise à retranscrire la musique qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Séduite par les possibilités infinies des instruments électroniques, elle délaisse peu à peu sa guitare. À l'aide de synthétiseurs et de boîtes à rythmes aux sonorités organiques, la clermontoise produit des ritournelles techno entêtantes qui empruntent leur sève onirique à l'électronica, faisant d'elle l'élève la appliquée et talentueuse d'un Rone ou d'un Jon Hopkins.

    Figure incontournable de la scène techno hexagonale à l'aube des années 90, Patrice Mourre aka DJ P. Moore aura écumé méthodiquement les clubs les plus réputés et les meilleures scènes du pays. Résident des soirées Storm du Rex Club et de Radio FG, seul Français à partager la grande scène des Transmusicales de Rennes aux côtés des Daft Punk, membre de l'agence Tekmics (notamment avec Miss Kittin), Patrice a été classé 5ème meilleur DJ français en 1996 par la référence de l'époque, le défunt CODA magazine.

    On ne présente plus KENT'S aux Montluçonnais ! Le DJ et producteur vous mettra en chauffe avec son énergie DÉBORDANTE et son univers DÉJANTÉ !
  • Langues parlées
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Le 12 novembre 2022
  • Tarif unique
    De 8 € à 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 12 novembre 2022 à 23:00